Âgée de 55 ans et originaire de Bernay, je suis membre du Codev de l’intercommunalité et ai été candidate aux élections législatives de 2022. Formatrice syndicale, mère de deux adolescents, j’ai construit un parcours professionnel mêlant secteurs privé et public. Je travaille aujourd’hui comme assistante de gestion au Département de l’Eure.
Fille d’un ancien combattant de la guerre d’Algérie, je m’oppose fermement aux discours bellicistes et racistes. Mon engagement au sein de SOS Racisme s’inscrit dans une démarche de mémoire, de résistance et de conviction.
Petite-fille d’agriculteurs, attachée au monde rural, je soutiens celles et ceux qui travaillent la terre. Membre des amis de la Confédération paysanne 27 et du collectif ColEau27, je dénonce la déconnexion des politiques publiques face aux réalités agricoles. Issue d’un milieu d’artisans et de commerçants, je défends ces professions essentielles, fragilisées mais piliers de nos communes. Agente de la fonction publique et représentante du personnel depuis 2007, je mesure les effets des restrictions budgétaires sur les services et les agents. Convaincue que l’engagement citoyen est indispensable, je m’investis aux côtés de Simon et d’une équipe unie et à l’écoute pour construire des alternatives politiques.
