Je suis né il y a 42 ans dans le Calvados. J'y ai grandi puis j'ai travaillé à Paris pour enfin m'installer à Bernay, séduit par son charme et son cadre de vie. Depuis, je n'ai cessé d'être agréablement surpris par la richesse de ce territoire et des personnes qui le façonnent.
Ingénieur en informatique, je suis directeur technique dans une PME et auto-entrepreneur dans le numérique responsable. Je tente par ce biais de contribuer à réduire les incidences négatives grandissantes du numérique tout en recadrant ses usages. Je préside également l'Association pour le Maintien d'une Agriculture Paysanne (AMAP) « Les Paniers de Bernay », avec laquelle je milite pour une consommation saine, locale, dans le respect des producteurs·rices et de la nature.
J'ai rejoint Simon Jaraie et les autres membres de la liste « Bernay l’Alternative » pour aider à structurer la résilience du territoire selon des choix judicieux et durables construits avant tout avec le tissu local. Je suis convaincu que nos actions doivent être pensées de façon globale et dans le temps, et que le facteur humain est aujourd’hui plus que jamais déterminant.
